mardi 23 avril 2024

PRENEZ GARDE A VOUS ET A VOTRE FAMILLE

J'ai plusieurs amies de coeur, à qui je tiens particulièrement.
Mais à mon âge (54 ans), nous ne serons plus amants.
Le plus important et le plus urgent est de vous préserver, vous, votre couple, vos enfants, votre famille.
J'essayerai de vous revoir sur la plage publique de 34250 Palavas les flots rive droite au plus tard à ma retraite dans une dizaine d'années.
Jusque là, avec moi, prudence, modération, sérénité. Rien de mal ne se passera à ces conditions.
Vous rencontrer tout de suite en famille était une mauvaise idée, de ma responsabilité, en considérant les oppositions suscitées. Je me rétracte tant que :
- j'ai des parents Vatican 1 vivants
- j'ai des enfants dans le nid à élever avec attention
- mon village est fermé aux étrangers (vieilles femmes minables de Vatican 1 en réseau qui excitent leur vieux tape - durs)
Rendez-vous à la retraite ...
Je n'en veux pas du tout à mes amies pour ce délai inattendu : Brillez pour votre fin de carrière avant la retraite, engrangez de l'argent pour votre famille ! Ménauposées, devenez des femmes d'affaires.
Vérifiez auprès des curés et des sociologues : les problèmes de famille en 2024 viennent bien de la coupure Vatican 1 / Vatican 2 / Mai 1968.
Or les Vatican 1 ne changeront pas jusqu'à leur dernier souffle terminal
Par conséquent, prenez vos dispositions pour éviter les difficultés majeures avec elles et eux ! Les parents mauvais de Vatican 1 sont extrêmement nombreux, à moins que ce soit une généralité ...
A cause de mes problèmes familiaux en quantité avec les Vaticans 1, il faut rompre tous les liens d'amour avec moi, et donner le temps de les remplacer par des liens plus distants d'amitié. Mes problèmes personnels ne sont pas les votres. Ne perdez pas du temps à essayer de les résoudre plus maladroitement que moi encore. Reprenez votre liberté ainsi que le cours de votre vie. J'abandonne moi-même, et je vous force à l'abandon, pour des questions de sécurité familiale et de sanité psychique. On a affaire avec des bouts de bois morts, avant la décomposition finale.
Moi-même et mes enfants sommes poursuivis et menacés par les Vatican 1 pour une histoire de cul.
Maintenant, après avoir réglé ce problème avec mes amies, je disparais volontairement dans l'oubli collectif.
Retour sur les rails de l'avenir et des progrès !
Signe de prospérité -> Cours de bourse de Paris du CAC40 https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/1rPCAC/
Je suis passeur en équipe de volley-ball ...
Clé de la bourse, la confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire