lundi 8 avril 2024

PERES COURAGEUX

Les hommes qui acceptent de faire des bébés éprouvettes à leur feme, et qui les élèvent jusqu'au bout sont très courageux.
Je les respecte foncièrement.
Jamais je ne farai l'amour à leurs femmes, de peur que leur couple éclate et qu'ils abandonnent leurs enfants par cette faute. Il n'y a pas d'exception
Au contraire, j'ai tout fait pour aider ces pères et ces mères éleveurs:
- techniques d'éducation de mes gènes
- témoignage écrit sur ma façon de penser originale adulte
- contributions pour améliorer la sécurité des villes pour les enfants contre les accidents graves voire mortels
- espoir de laisser un héritage financier sous forme de leg en tant qu'oncle germain (du premier degré)
Je remercie de tout mon coeur ces pères éleveurs d'élever mes enfants génétiques. C'est le plus grand cadeau qu'ils puissent me faire. Pères Courage !
Ce qui m'interesse, c'est élever les enfants sur la durée complète, pasde perdre la tête pour 10 minutes de plaisir ...
Avec les enfants (neveux et nièces), le donneur génétique est obligé par la loi, qui suit des raisons psychologiques parentales et infantiles, à la plus grande discrétion jusqu'à l'âge de la majorité (18 ans) au moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire