jeudi 18 avril 2024

MA SURINTERPRETATION DE LA TELEVISION

Les journalistes de la télévision jouent tellement bien , que j'ai l'impression de filer des amours à la télévision.
Or dans la réalité concrète, sur le long terme, je n'ai aucun message, aucun contact, aucune rencontre.
Mes psychiatres psychologues parlent de surinterprétation de ma part, liée à ma sensibilité.
De toute les manières, je n'ai aucun regret, les ingénieurs (moi) formeraient un mauvais ménage avec les journalistes ...
Mes amours à la télévision, çà n'existe pas, çà n'a jamais existé, et çà n'existera jamais !
La télévision française 2024 est une institution saine, qui perdure dans le temps.
Je romps avec toutes mes amours imaginaires, afin de mieux vivre la réalité concrète avec mon épouse Niloufar et mes 2 enfants (2009, 2012).
Je referme définitivement des fausses pistes où nous nous étions malencontreusement égarés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire