vendredi 12 avril 2024

JE NE SUIS PAS DISPONIBLE POUR L'INSTANT ENCORE

Je viens de finir
- ma nidation à 31120 Portet sur Garonne
- mes recherches en technico-économie
Mais il me reste des problèmes de famille à traiter
- ces problèmes me seront imputés in fine (en dernier recours), et je dois les résoudre avec élégance (dont des cadeaux de valeur)
- je reconnais vraiment quelques erreurs de calcul familiaux, en plus dans un contexte d'opposition inconnue et donc imprévisible
Vous saurez quand je suis disponible pour les conversations et les grandes amitiés lorsque je n'écrirai que 1 article par semaine.
Alors vous pourrez déposer vos invitations détaillées et motivées directement dans ma boite aux lettres, au 25 bis chemin des pinsons, 31120 Portet sur Garonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire