dimanche 28 avril 2024

MES ENFANTS NE SONT PAS HEUREUX EN DESSOUS DU NIVEAU SOUS-PREFECTURE

Génétiquement, le Quotient Intellectuel de mes enfants est supérieur.
Ils font des études naturellement, ils s'expriment à l'écrit, ont besoin des livres pour progresser, sont habiles avec internet et l'informatique, comme moi.
Or ces hommes et femmes modernes, créatifs, originaux, ne sont pas le profil recherché dans les villages moutonniers.
Il faut le savoir, mes enfants ne seront heureux qu'en
- capitale centre
- métropole régionale centre
- banlieue proche
- préfecttures
- sous-préfectures
- pas de ruralité, où des vieux et des vieilles minables exigent votre soumission, ce que vous ne tolèrerez jamais !
Le mode de régulation hiérarchique doit être étatisé (proviseur de lycée, police, prefet)
Vous serez malheureux si vous n'écoutez ce conseil.

De même, mes amies, ne cherchez plus à me retrouver dans mon bourg rural, les obstacles sont trop nombreux et humiliants.
Il n'y a plus aucun espoir pour que les habitants illetttrés et Vatican 1, qui détiennent le pouvoir, s'améliorent et s'ouvrent à la modernité. Au contraire, on observe un repli raciste en réaction à la modernité. C'est complètement inutile d'insister : il faut attendre le décès de la génération Vatican 1 pour retrouver les libertés démocratiques de la grande ville
Les villages ruraux sont le refuge des arrièrés.
Attendez les étés à 34250 Palavas les Flots, une ville à touriste, pas raciste du tout, qui a compris que son intérêt financier était de bien accueillir les vacanciers.
Lorsque mes 2 parents seront décédés, le champ sera totalement libre pour nos amitiés sur la plage rive droite et aux glaciers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire