dimanche 14 avril 2024

MATRIARCAT

Le patriarcat classique du village de 31120 Portet sur garonne était dictatorial. Je l'ai cassé pour cette raison.
Mais la nature a horreur du vide. Le pouvoir est passé aux femmes, la chef lieu du canton est devenu matriarcal.
- Les femmes connaissent le corps biologique féminin (amours, conception, grossesses, éducation) de manière réaliste et concrète
- Les femmes sont toutes entières tournées vers l'éducation des enfants de la famille et de la ville
- la ville devient mou, doux, rond comme les seins des femmes qui nourrissent les bébés
Je sens ma famille bien gérée au milieu de ce matriarcat
Je finis par m'en sortir très bien : la France 2024 est un pays bon père et bonne mère !
signé Marsupilami, Casimir de l'île aux enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire