jeudi 25 avril 2024

JE NE VIS BIEN QU'EN GROUPE TRES PETIT

Je n'ai pas l'esprit du groupe moyen (100 personnes), mais l'esprit du très petit groupe (10 personnes) ou du grand groupe (plus de 1000 personnes). C'est un trait de caractère acquis lors de mon éducation
Petits groupes :
- famille noyau
- journalistes télévisés
- quelques membres de ma famille
- mes amis proches
J'évite soigneusement :
- la vie de quartier, de village
- le militantisme politique, syndical
- la vie associative
Je suis très à l'aise dans la foule anonyme de la grande ville et de la grande entreprise, des grands lycées
Je suis un individuel, qui aime avoir des relations approfondies de personne à personne (intuitu personae) https://fr.wikipedia.org/wiki/Intuitu_person%C3%A6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire