mardi 12 mars 2019

CEUX ET CELLES QUI ME COMPRENNENT AURONT UNE PROMOTION DE CARRIERE A TERME

Dans mes divers cahiers publiés sur Internet depuis plus de 10 ans, je livre de nombreuses clés de la modernité de la première moitié du 21° siècle.
Si j'ai bien anticipé, ceux et celles qui me comprennent auront une promotion de carrière échelonné à terme dans leurs entreprises, et en plus auront la satisfaction intellectuelle de comprendre la modernité du moment. D'autre part, mes clés de compréhension aident à décrypter les argumentaire des votes, ce qui vous fait gagner en pertinence électorale.
Bonne lecture, bonne révision donc, c'est le moment.
Partez devant pour explorer l'avenir …
J'ai toujours misé sur la collaboration entre salariés pour obtenir une bonne performance globale. Donc les bons collaborateurs seront récompensés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire