mercredi 5 juin 2019

SERVICES : J'AI HORREUR DU "C'EST PAS MOI, C'EST L'AUTRE"

Une entreprise bien organisée doit tout préparer afin d'éviter les réponses du type "c'est pas moi, c'est l'autre".
En effet, ce n'est pas au client de l'entreprise de deviner petit à petit son organisation interne par essais téléphoniques successifs, mais le client doit être guidé de bout en bout par un salarié dédié.
A cet égard, le service autour de l'automobile en France 2019 reste anarchique, digne de la débrouille gauloise du 20° siècle. La professionnalisation, l'organisation du service est largement sous développé. Quelle galère, quel temps perdu en cas d'accident de la route, pourtant si banal depuis 1960 et la généralisation de la voiture pour tous. Le renvoi entre les assurances, le dépanneur, le loueur de remplacement, le réparateur et le constructeur est systématique, aucune intégration du service, toujours et encore le "c'est pas moi, c'est l'autre ".
Le service professionnalisé est source de joie chez le client, et de gains financiers pour les servants (un client satisfait paye bien). Donc ne pas hésiter à développer les services de niveau professionnels

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