mercredi 26 juin 2019

MON SUPERMARCHE EST CONCU POUR PASSER LE TEST DES ETRANGERS

J'ai une épouse d'origine étrangère, et je fais les courses avec elle au supermarché. Après 10 ans d'interactions nourries avec le personnel du supermarché, nous avons conçu un marché capable de passer le test des étrangers.
Je vous fais immédiatement remarquer que si le supermarché est compréhensible par les étrangers, il est aussi compréhensible par les français d'ici ou d'ailleurs.
La générosité de l'accueil est récompensée : si vous êtes bons pour les étrangers, vous êtes aussi bons pour vos compatriotes. C'est également de ma part un travail diplomatique

Remarque : j'ai déjà une longue vie avec les étrangers et les immigrés. Mes premiers contacts remontent au collège il y a 40 ans. J'en ai 50 maintenant. Mon goût vient de ma générosité, ma curiosité, mon attirance pour l'exotisme, l'envie d'une vision décentrée sur mon peuple, le plaisir de la découverte renouvelé, la lutte contre l'ennui dû à la répétition entre individus trop semblables
https://www.carrefour.fr/?utm_medium=bing_brand&utm_source=bing&utm_campaign=ville_marque&msclkid=e55f7fb519c01b3d508422a655e99696&utm_term=carrefour%20portet%20sur%20garonne&utm_content=Commun%20-%20Marque%20-%20ZWY19&gclid=CNGwqan7huMCFRGQhQodzBgJKw&gclsrc=ds

et https://portet.klepierre.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire