dimanche 30 juin 2019

JE SUIS UN FILS FIDELE DE L'EDUCATION NATIONALE

Je suis un fils fidèle de l'éducation nationale. C'est grâce à l'éducation nationale que je suis sorti d'un milieu illettré et que j'ai obtenu une profession intéressante tout au long de ma vie. Il m'a fallu étudier assidument (forcer).
Je ne supporte pas les parents qui attribuent tout les problèmes de leurs enfants à l'école aux divers professeurs. Le plus souvent, ces enfants sont distraits en classe, ne font aucun effort pour leurs devoirs à la maison, et ne sont ni encadrés ni stimulés dans leur carrière scolaire par leurs parents. Il ne faut pas fuir ses responsabilités en les déplaçant vers d'autres. Il faut savoir que pour réussir une carrière d'élève, beaucoup de travail personnel et individuel est nécessaire, ce qui nécessite beaucoup d'efforts de la part des élèves. En France, la promotion scolaire est au mérite de l'élève. Les professeurs sont des juges arbitres neutres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire