dimanche 2 juin 2019

JE ME BATS POUR LA PAIX ET LA PROSPERITE PARTAGEE

Depuis 2007, j'écris des articles en politique étrangère, économie, et psychologie. Nous sommes en 2019
Le fil directeur, la motivation sous-jacente, c'est que je me bats pour la paix des peuples et la prospérité financière partagée entre la population.
La paix favorise le développement économique (concentration des ressources financières sur l'investissement civil), mais aussi le développement économique permet la paix quand on sait ce que coûtent les destructions de la guerre (envie diplomatique de rester en paix pour éviter un retour en arrière dans le développement).
Le fait que j'ai rendu public mes articles incite mes lecteurs à augmenter leurs connaissances en économie, pour améliorer leur pertinence de vote électoral, pour monter en grade dans leur carrière, voire pour fonder leur entreprise.
Ma vie m'inspire mes articles via la psychanalyse. Je partage mes découvertes avec le plus grand nombre de lecteurs, dans un esprit de partage et d'enseignement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire