jeudi 4 avril 2024

LES BEBES EPROUVETTE SE FONT SOUS LA RESPONSABILITE DES PEDIATRES

Il existe un test psychologique de compatibilité des futurs parents avec le géniteur.
Ce test psychologique est sous la responsabilité des pédiatres.
En ce qui me concerne, pour me connaitre et m'apprécier ou pas, il faut et il suffit de lire mes articles internet de blog, femme et homme futurs parents. C'est fait exprès pour me connaitre.
N'accédez plus jamais au chantage alcoolisé et sexuel de mes voisins: déshonorant et inutile !
En ce qui concerne mes 2 enfants génétiques que j'èélève, j'ai fabriqué :
- un commandant dirigeant démocratique (2009)
- un conseiller gentil comme moi (2012)
Google Facebook Benoit Fabre 1969 = https://www.facebook.com/benoit.fabre.1969/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire