samedi 18 mai 2019

PRATIQUEZ L'HOSPITALITE, VOUS SEREZ REMBOURSES 100 FOIS

Il est important que les communautés municipales et les peuples nationaux pratiquent l'hospitalité avec les touristes de passage. Non seulement c'est un exercice de charité humaine, et un exercice d'ouverture d'esprit, mais çà rapporte à court terme (hôtellerie - restauration - commerces) mais aussi à long terme (liens industriels et commerciaux naissants, ainsi qu'intérêt et égards politiques).
En ce qui me concerne, je me souviendrai toujours du peuple Anglais, qui m'a accueilli, géré et assisté, lorsque je n'étais qu'un adolescent débutant hors de mon foyer. Depuis, en souvenir, je leur ai communiqué mes travaux, et j'estime les avoir remboursés au moins 1000 fois …
La pratique de l'hospitalité est un service qu'on rend a autrui, mais aussi à soi-même dans son propre intérêt une fois bien compris le mécanisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire