lundi 20 mai 2019

JE NE VIS PAS DANS LA CLANDESTINITE

Certaines personnes ont besoin d'ombre, de clandestinité, pour prospérer en couples et en affaires, très probablement dans des coups tordus et tortueux.
Personnellement, je ne supporte pas la clandestinité. Je considère qu'une personne adulte doit assumer tous les aspects de sa personnalité, ainsi que tous ses actes.
Dans le monde surinformé actuel, on peut vous demander des comptes à tout moment.
2 attitudes sont possibles :
- soit se cacher et se refermer de plus en plus sur soi-même, au risque de la perversion des mensonges et de l'étouffement sclérosé.
- soit assumer la publicité de ses actes, et en conséquence le jugement de ses pairs
En ce qui me concerne, je fais partie des personnes solaires qui sont très directes et visibles. Je publie au maximum, et symboliquement, je mange comme les méditerranéens en terrasse des restaurants, pas caché dans l'arrière salle. Mes propos sont publics et assumés
Je ne vis pas dans la clandestinité https://www.facebook.com/benoit.fabre.1969


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire