mercredi 22 mai 2019

LES MARXISTES FERONT PLUS DE DEGATS A L'ECONOMIE FRANCAISE QUE L'EXTREME DROITE

Les élections présidentielles se tiendront dans 3 ans en France. Si le peuple est déçu du président Macron, alors s'affronteront au 2° tour des élections présidentielles le marxiste Jean Luc Mélenchon et l'extrême droite Marine Le Pen.
Comme je connais leur programmes économiques respectifs, je peux prédire que le marxisme causera plus de dégâts à l'économie française que l'extrême droite. Du côté marxiste, l'élargissement et une plus grande générosité de la protection sociale + l'emploi subventionné + les grands projets pharaoniques non financés, le tout rendant incontrôlée l'augmentation de la dette globale du pays ; Du côté de l'extrême droite, une logique comptable réelle, efficace, mais étriquée et jalouse, des boutiquiers, petits artisans et des petits commerçants
Du coup, mon pronostic est l'extrême droite présidente aux prochaines élections. J'émets ce pronostic non par choix, mais pour réveiller les partis politiques qui veulent se battre contre cette tendance à 3 ans. A bon lecteur, salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire