jeudi 14 janvier 2021

JE NE VEUX PAS FAIRE DE SURENCHERE D'AGITATION

Un professeur est toujours un agitateur de neurones par la nouveauté, mais s'empresse de stabiliser ses élèves en les rassurant. Un enseignement déstabilise pour mieux recaler dans une perspective plus grande.
Je suis en fin de psychanalyse du village, et je ne compte pas surenchérir gratuitement dans l'agitation. En bas de cycle de psychanalyse, on ralentit puis on se tait, ce qui vous permettra de trouver votre propre chemin.
Je suis sensible au maintient de l'ordre collectif. Pour ne pas vous ennuyer, mon meilleur conseil est de repartir au travail dans l'ordre, la discipline, l'assiduité, après avoir grandi dans cette expérience psychanalytique, qui a été juste une parenthèse fondatrice dans votre vie.
Bonne chance dans votre nouvelle vie sans moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire