mardi 8 décembre 2020

MON AVENIR AU VILLAGE

Je reste en garnison au village pour élever mes 2 enfants, avec l'aide de mon épouse.
Je n'ai besoin d'aucune liaison autre que la famille noyau pour vivre bien.
Pour m'occuper, je dispose des actualités télévisées, et des livres essais spécialisés. Je prépare des dossiers en cas de problèmes nationaux et internationaux, pour être prêt au moment des crises.
Vous lirez le résultat de mon travail sur Internet.
Je vais fonctionner ainsi pendant 10/15 ans, le temps d'élever mes enfants.
Pendant les 10 ans passés, mon village a été optimisé. Nous sommes parvenus à un équilibre supérieur au précédent. Je suis très content, et je ne forcerai pas plus. Nous vivrons heureux, ma famille et moi.
Après la psychanalyse, revenez au quotidien, légèrement modifié. Raccrochez vous aux habitudes quotidiennes pour émerger des réflexions profondes. Vous vous retrouverez bons-vivants. La vie continue, en mieux. Après une période de repos, on repart au travail avec assiduité et application pour rattrapper le temps perdu en divagations, préparer et assurer son avenir.
En fin d'analyse, vous devez absolumment défusionner d'avec l'analyste, pour pouvoir l'oublier et vivre votre vie pleinement en autonomie. Le but du psychanalyste, c'est de relancer ses client(e)s sur les chemins de la vie, en finissant par lui lâcher la main et la parole.
Pour fêter la fin des travaux en psychanalyse, faites couler les jus de fruits :
Champomy https://fr.wikipedia.org/wiki/Champomy
http://champomy.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire