mardi 15 décembre 2020

HARMONISER LE MONDE EXTERIEUR AVEC LE MONDE INTERIEUR

Il s'agit d'une philosophie chinoise antique : harmoniser les mondes extérieurs et intérieurs, afin de subir moins de tiraillement, et d'approcher le zen (moins de stress).
A l'occasion des fêtes de fin d'année (Noël, jour de l'an), il va falloir communiquer abondamment vers le monde extérieur les décisions que vous avez prises dans l'intimité de votre monde intérieur, afin de ne pas subir de pression familiale l'année suivante.
Les familles sont tenues par les belles-mères. A l'occasion du repas de Noël, votre belle-mère attend vos déclarations d'intentions familiales pour l'année suivante, étayé sur le bilan familial de l'année passée. Préparez vos déclarations familiales à l'avance, pour pouvoir les placer au moment opportun dans la soirée, à l'apérétif, au repas, au repos.
Lorsque vous aurez résolu vos conflits familiaux, je vous rappelle que les français s'affronteront pour des élections en Mars 2021.
Laisser pourrir des affaires de famille nourrit le vote d'extrême droite. A vous de choisir votre camp : la paix des familles, ou le pourrissement nauséabond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire