samedi 22 avril 2017

REPRISE DE LA VIE NORMALISEE

Après beaucoup de travail pour les élections présidentielles 2017, chacun reprendra sa route en Septembre, après 3 mois de vacances bien méritées
Les plus âgés vont reprendre leur travail associatif
Les salariés qui ont brillé vont être promus soit en hiérarchie, soit financièrement
Les maires vont administrer leur ville et leur village
Quant à moi, je reprend la lecture des dossiers de politique étrangère. C'est un travail au long cours, pour être près à conseiller le président de la République en cas de problème international majeur
Comme d'habitude, je publierai mes remarques, mais elles seront beaucoup moins fréquentes
Mon travail de chercheur en économie et en psychologie s'achève, faute d'inspiration nouvelle. En effet, dans une carrière de chercheur, le sujet de recherche ne dure pas plus de 5 à 10 ans, les idées et l'enthousiasme s'épuisent de façon naturelle
Préparer des dossiers pour les décideurs, c'est un travail d'ingénieur
Je reste dans ma commune péri-urbaine, où le niveau intellectuel monte de plus en plus
Je remercie mes lecteurs pour leur attention et leur confiance. A plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire