lundi 16 janvier 2017

VIE DE PROVINCIAUX FRANÇAIS

Je vis depuis mon enfance une vie de provincial français.
- lever, petit déjeuner devant la télévision
- journée études ou travail salarié
- repas pris en communauté de classe à la cantine scolaire ou au restaurant d’entreprise entre collègues d’équipe
- soirée d’études pour moi-même et ma sœur, maintenant pour mes enfants
- repas en famille nucléaire
- jeux de détente seul en autonomie dans sa propre chambre, ou en famille au salon
- coucher sans film à la télévision
- fin de semaines : sport, musique, cinéma, musées, balade d’une journée dans les villes et villages pittoresques à 1 heure de route aller 1 heure de route retour. Soirée télévisée
- insomnie la nuit : télévision actualité 24H24 365j/an
- vacances : en maison familiale ou secondaire des grands parents, question de réunion de famille et d’économie de coûts
Une vie avec une grande régularité et beaucoup de stabilité pour bien travailler sans jamais s’ennuyer tout en conservant une bonne santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire