samedi 14 janvier 2017

LES INFORMATIONS, CA SE MONNAYE

Les informations, çà se paye en argent.
Cela fait 2 ans que j’entends en France que des femmes pratiquent la fellation pour rémunérer leurs informateurs galants.
Je conseille aux vrais hommes d’affaires de ne pas sombrer dans ce système de soumission par le charme, qui n’amène vite que des ennuis conjugaux, car tout se sait vite en France
Ceux qui croient que les affaires, se résument à « Amour, Gloire, et Beauté, c’est pour l’Eternité » n’ont qu’à émigrer aux USA. Ils déchanteront vite, et retourneront dans leur pays d’origine après un échec cuisant …
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas correctement l’économie de l’information, chaque information met du temps à être élaboré, donc doit être payée à hauteur de son utilité. Lorsque, pour me former, je lis un journal, un magasine ou un livre, je l’achète pour rétribuer les droits d’auteur, l’éditeur, l’imprimeur, le libraire, sans compter les publicités auxquelles je me soumets plus ou moins volontairement. Lorsque je livre des informations élaborées patiemment sur mes blogs internet, j’attends implicitement une rémunération en récompense de ceux que je dépanne par une information précieuse tombée à pic dans leur champ de connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire