vendredi 2 août 2019

JE SUIS UN HOMME ENGAGE, AUPRES DE MES 2 ENFANTS

Je ne suis pas un homme libre. Je suis un homme engagé, auprès de mes 2 enfants.
Il faut le sens de la responsabilité, le sens du danger, et la motivation, pour élever ses enfants jusqu'au bout des 21 ans chacun. Le temps peut paraitre long, mais en fait les apprentissages sont réguliers et demandent des cours journaliers.
Lorsque je veux fréquenter d'autres adultes que mon épouse légitime, j'ai le choix de faire des amis et des amies. Le système amant / maitresse ne fonctionne pas, car les contraintes sont telles qu'au bout de 6 mois tout le monde se dispute.
En plus de ma vie domestique, j'ai une vie professionnelle et politique, dont je laisse le maximum de traces dans mes articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire