dimanche 18 août 2019

A L'AISE DANS LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE

Je suis à l'aise dans la communauté chrétienne. Je vais à la messe les dimanches, où je trouve les textes encore d'actualité 2000 ans après leur écriture. Les philosophies chrétiennes du Bien, d'amour, et de paix m'ont inspiré toute ma vie.
Ma contribution aux églises est l'économie éthique, à compléter par les érudits (savants) des églises. En effet, le prophète Jésus a laissé en friche le domaine de l'économie matérielle dans ses enseignements, faute de compétence et de temps à y consacrer, mais il n'est pas diabolique de parler d'économie. Seuls les excès sont condamnable. Si l'on veut réaliser des infrastructures et des dons aux œuvres, nourrir et soigner toute la population humaine, il vaut mieux s'adosser à une économie solide.
Je sers la communauté des immigrés dans mon pays, quelle que soit leur confession religieuse. J'ai moi-même une épouse immigrée musulmane, qui a parfaitement réussi avec moi son intégration à la communauté nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire