dimanche 16 juin 2024

DIVERSITE D'OPINIONS : IGNOREZ MOI

Je ne suis pas le seul gourou de l'Histoire de l'Humanité, loin de là.
Mes opinions sont celles d'un jeune père de 40 ans en France 2024.
Par exemple, je ne plais pas aux vieilles femmes de 80 ans contemporaines pour cause de :
- rupture des moeurs Vatican 1 / Vatican 2 / Mai 1968
- rupture des technologies informatique, internet
Dans ce cas, le mieux est de m'ignorer sans chercher à me combattre texte après texte. L'avancée de l'Humanité se nourrit de la diversité d'opinions. Je n'ai pas vocation a être hégémonique, même si je suis fier de mes découvertes en 2024.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ignorez moi tout simplement, sans rentrer en conflit ouvert : je suis un homme pacifique, pour le calme social et personnel.
Le succès peut être quand même au rendez-vous : mon éopuse Niloufar Fabre ignore totalement mes travaux, tout en étant une bonne professionnelle de santé et une brave épouse et mère. Ne vous torturez donc pas, même si je sollicite votre effort de me lire.
Si vous n'êtes ni intéréssée par :
- l'économie
- la technologie
comme la plupart des femmes de 2024, ignorez moi, il y a plein d'autre sujets de conversation intéréssants dans la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire