jeudi 26 décembre 2019

MISE EN ROUTE DES ORDINATEURS SENIORS

Une fois installés et pris en main, les ordinateurs seniors sont d'un usage routinier très facile.
Néanmoins, la mise en marche et l'apprentissage même rapide demandent 1H00 ou 2H00 d'efforts dans votre vie.
Vous devez faire appel à l'aide d'une personne experte, par exemple un homme entre 20 ans et 40 ans de votre famille, de vos amis, de vos voisins, ou alors à un commercial qui vous a vendu l'ordinateur, ou à un représentant de la marque d'ordinateurs facile, moyennant un financement. Dans le cas de ARDOIZ de La Poste, la présence d'un postier formé est prévue pendant 1H00. Dans le cas de FaciloTab et d'Ordissimo, je suppose qu'il faut commander la prestation payante à votre commerce vendeur.
Les ordinateurs faciles en France 2020 sont :
- FaciloTab (je l'ai acheté et mis en route pour mes enfants de 8 ans et 10 ans) https://www.facilotab.com/
- Ardoiz la poste (intéressant pour la mise en route prise en charge) https://www.ardoiz.com/
- Ordissimo (ordinateurs complets simplifiés : pour l'utilisation d'Internet et des services applications, pas pour la programmation de programmes ; ma mère, et mon beau-père étranger, de 80 ans, en ont un depuis plusieurs années, et ils marchent) https://www.ordissimo.fr/?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=PUP%20-%20Concurrent&utm_term=%2Bardoiz&utm_content=tooti
Au bilan, je recommande Ardoiz La Poste, pour sa mise en route à domicile par un postier formé. C'est l'ordinateur le plus sûr et le plus facile pour un sénior débutant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire