lundi 27 mars 2017

VILLAGE D'ECOLE

Dans mon village, tout est soigneusement consigné par écrit sur des écriteaux (affichage municipal, affichage scolaire, publicités dans les magasins, horaires et règlements intérieurs des gymnases, balisage des rues). Ce village est devenu au fil des efforts des équipes municipales un village d'ECOLE.
J'ai moi-même 2 enfants nés en 2009 et 2012. J'habite au village depuis 2004. Nous sommes en 2017. Je participe activement au développement de ce village, au même titre que les responsables d'associations diverses. Je vous le répète, si vous voulez que votre cadre de vie progresse, commencez par participer agréablement et intelligemment.
Post Scriptum. Envoyez vos architectes urbains en voyage d'étude dans les villes où j'ai habité (Montpellier, Palavas les Flots, Castelnau le lez, Toulouse, Paris, Longjumeau, Portet sur Garonne, Ramonville, + Muret). Vous y retrouverez la trace de mon passage. La mémoire urbaine est inscrite dans les murs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire