lundi 20 février 2017

MA VIE DE CHERCHEUR

Une vie de chercheur se compose de cycles études longues → recherche méditation → écriture rédaction claire → diffusion enseignement → repos → études
Les études, la méditation réflexion, l'écriture se font dans un calme absolu, un silence total, une aisance financière suffisante.
La diffusion et l'enseignement s'effectue devant le public le plus large possible
J'ai choisi une vie de chercheur conforme à mon tempérament non agressif, statique, conciliant, et précis.
Ma motivation première est de disposer d'une part de postérité, car j'ai failli mourir jeune sans laisser de traces ni descendance.
C'est une vie régulière de travail acharné, de temps de repos obligatoire pour se lever le lendemain matin et se concentrer au maximum le lendemain. Pas d'alcool, pas de tabac, thé et café décaféiné.
Je pratique la sexualité avec des femmes de mon niveau intellectuel uniquement, indépendemment de leur niveau financier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire