mercredi 2 octobre 2024

RYTHME HOMME AU FOYER

Ma première responsabilité est de m'occuper de mes enfants.
J'ai un rythme de vie d'homme au foyer.
En plus, je fais du télétravail à partir de mon domicile, en tant que chercheur niveau Baccalauréat + 10 ans d'études.
Organisation familiale pour cause ma maladie de longue durée.
- Durant 10 années passées, je me suis occupé des télécommunications. Objectif atteint
- Pendant les 10 prochaines années, je vais m'occuper du transport (mobilité propre, sécurisée, simplifiée à chaque étape de bout en bout : prévoir y compris les divers incidents possibles).
- Les 10 dernières années de ma vie seront probablement consacrées à la production d'énergie renouvelable
- Enfin, si je suis encore en vie, les 10 années terminales seront consacrés à l'eau et à l'environnement
- Les robots autonomes, ce sera pour la génération d'après la mienne
- La conquête spatiale sera aussi pour la génération d'après la mienne
Voilà mon programme jusqu'à ma mort, vers 2050

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire