lundi 6 mai 2024

GEOTRACEUR

Géotracaeur, basée à Lille, est une entreprise qui vend des systèmes numériques de géolocalisation de voiture, avec une surcouche servive d'exploitation (cartes + option payante de connection à la police)
Suivi client sur ordinateur peresonnel, tablette, téléphone prortable intelligent smartphone
Je suis client de Géosystème depuis plusieurs années. L'entreprise est sérieuse (service client)
Je vous invite à nous rejoindre, pour sécuriser plus encore le parc des voitures.
Gains possibles pour l'assurance
Toute la famille de Benoit Fabre 1969 doit se faire sécuriser par un suivi de balise Géotraceur relié à la police !
Géotraceur https://www.geotraceur.fr/
A quand un GoogleMaps pour smartphone avec un service de connexion payante à la police pour suivi des enfants volontaires ?
J'ai été élevé dans la confiance totale dans la police de mon pays France 21° siècle. Je suis volontaire pour travailler avec la police, qui me donnera en retour un bon coup de main en cas de problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire