dimanche 3 juillet 2022

MA HIERARCHIE FAMILIALE

- Je ne suis pas le patron de ma famille noyau
- C'est mon épouse Niloufar Bazargan Fabre qui est responsable de mes fréquentations en famille et entre ami(e)s
- J'ai 52 ans et je suis marié depuis 20 ans avec Niloufar. Je lui ai fait 2 enfants, et c'est la principale contributrice à ma famille noyau
- Je ne dépens pas de mes parents âgés. çà, c'est un délire de la communauté villageoise : nous ne sommes pas dans un village pétainiste de 1942, mais dans une ville de banlieue de ville préfecture en 1982.
- Il faut être ami(e) avec Niloufar pour me fréquenter et me parler. Si vous n'êtes pas ami(e)s avec mon épouse, vous ne serez jamais admis(es) dans mon salon (partagé).
- Mon épouse, Niloufar, est une professionnelle de dentaire à 31600 Muret, pas une femme de communauté à 31120 Portet sur Garonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire