samedi 26 décembre 2015

L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE EVITE DES CANCERS

Le corps humain digère les molécules biologiques naturelles, mais n’est pas habitué par les millénaires d’évolution à ingurgiter des molécules chimiques artificielles non biodégradables. De là vient l’épidémie actuelle du cancer (fin 20° siècle).
Tout bien calculé, il coûterait moins cher à la collectivité nationale française de consommer uniquement des aliments produits selon des normes biologiques naturelles améliorées par la pharmacie biologique, plutôt que de produire avec des engrais chimiques artificiels pour le corps humain.
Economies en terme de :
- Temps de travail irrémédiablement perdu (décès)
- Périodes d’arrêt de travail rémunéré
- Frais de soin (hospitalisations, traitements, médicaments consommés, recherche de nouveaux médicaments, salaire des personnels de santé)
Epargnons aux générations suivantes des catastrophes sanitaires, par la préparation préventive de notre alimentation selon une logique biologique naturelle, mais améliorée par les techniques des pharmacopées naturelles (européenne, indienne, amazonienne, africaine, maghrébine, indienne, chinoise, japonaise, coréenne, tibétaine, indonésienne, etc.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire