mardi 29 novembre 2016

MENAGE D’ARGENT

Passé un certain âge (45-50 ans), les femmes ménopausent (elles ne peuvent plus avoir d’enfants) et les hommes andropausent (absence d’érection).
Dès lors, les couples deviennent des ménagent d’argent. Leurs préoccupations intellectuelles deviennent de bien nourrir leur descendance, de leur préparer un pécule pour les études, puis les lancer dans la vie via l’héritage, ainsi que de se constituer pour eux-mêmes les vieux et les vielles une retraite lorsqu’ils n’auront plus la force de travailler, et qu’ils leur faudra payer pour les soins médicaux, l’aménagement de leurs logement de vieux, puis la maison de retraite lorsque la charge supportée par la famille proche devient insupportable.
Que les jeunes se rassurent : même en l’absence de sexualité, les rapports de couples deviennent tendres, et l’attention est toute tournée vers l’éducation puis l’instruction des enfants. Une fois les enfants sortis du foyer, la raison de vivre des vieux et des vieilles est de fournir des services à leurs enfants (financiers, garde des petits enfants, cadeaux aux petits enfants).
Changer de partenaire de couple (divorce puis remariage) une fois ménopausé et andrauposé est une erreur fâcheuse, car les anciens partenaires sexuels vont s’épauler tendrement jusqu’à leur décès respectif, sous l’œil bienveillant de leurs enfants.
Post Scriptum médical : la fellation des hommes âgés ne leur procure aucune émotion, seulement une sensation de puissance par soumission de la femme compagne. Au lieu de relations Amant/Maitresse faussées par l’argent, il vaut bien mieux pratiquer la convivialité entre amis au milieu de petits plats mitonnés amoureusement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire