vendredi 10 avril 2020
ENCADREMENT FAMILIAL EN FONCTION DE L'AFFINITE DU VOTE
Il existe en France 2020 des familles d'extrêmes droite, de droite, de gauche, d'extrême gauche, qui encadrent différemment la sexualité, notamment lorsque l'amour biologique disparaît naturellement au bout de 3 à 5 ans.
En effet, on sait par expérience statistique que l'amour biologique s'épuise face aux difficultés rencontrées dans la vie quotidienne, au bout de 5 ans environ, ce qui est largement insuffisant pour élever les enfants de la famille. Il faut alors inventer, improviser ou se rattacher à un modèle de roman familial.
Remédiations en fonction du type de la famille (par affinité de vote) :
- A l'extrême droite, frustration des individus par privation des relation sexuelles
- A droite, choix d'un amant ou d'une maîtresse en se cachant, pour les apparences de la bienséances et pour ne pas blesser en famille
- A gauche, soit divorce banalisé, soit accord de libération sexuelle explicite entre conjoints pour choisir amants ou maîtresses d'amour
- A l'extrême gauche, copulations aléatoires banalisées dans des lieux de rencontres dédiés (club privés, chais bordels alcooliques)
Toutes ces solutions sont bien distinctes, et la cohabitation entre familles différentes dans un quartier est très difficile : on se traite de fou ou de pervers quand on n'a pas fait les mêmes choix de famille. Il faudra du temps pour expliquer afin de se supporter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire