samedi 18 avril 2020

CONTRACEPTION

Nous sommes en 2020, et la révolution des mœurs de Mai 1968 date de plus de 50 ans.
Malgré cette ancienneté, on se rend compte que la contraception est encore très mal comprise dans les villages français.
Il y a 2 moyens principaux de contraception pour éviter la fécondation qui génère un enfant dans les rapports sexuels vaginaux :
- le médicament pilule contraceptive : modification du cycle des hormones des ovaires, qui évite l'ovulation, donc la fécondation par les spermatozoïdes masculins. Doit être réservé aux couples fidèles, pour cause du danger du virus du Sida. Chaque partenaire doit effectuer au préalable un test de dépistage du virus du Sida.
- le préservatif mécanique (plastique ou caoutchouc) : disposé sur le sexe masculin en érection, il empêche le contact avec la paroi du vagin, et stocke l'éjaculat de sperme. Impératif dans les rapports occasionnels, cause MST Maladies Sexuellement Transmissibles, dont Sida). Efficace contre la procréation accidentelle, dans les rapports légitimes ou illégitimes (infidélité hors mariage). Bonnes sensations du plaisir conservées.
De nombreux ménages pratiquent encore la contraception orale (fellation) ou anale (sodomie). Ceci vient du passé, où les 2 contraceptions modernes ci-dessus n'existaient pas, il y a plus de 50 ans maintenant.
En ce qui concerne les superstition, faire l'amour amènerait un malheur, elle vient des temps passés où trop d'enfants étaient portés par les femmes, et où l'église avait mis un tabou : le sexe est diabolique. Ceci ne sont que des superstitions d'analphabètes, à balayer rapidement pour vivre une vie épanouie, permise par le progrès des sciences.
Prenez du plaisir sexuel à volonté, mais restez discrets : des oreilles mal intentionnées pourraient vous écouter.
En parlant biologie, il est plus sain et plus fort d'avoir un rapport sexuel vaginal que de boire de l'alcool ou que de fumer du tabac.
Au besoin dans les premiers temps, pour casser votre culpabilité avant ou après le rapport vaginal, vous pouvez prendre un cachet anxiolytique ("casser l'anxiété"), par exemple une benzodiazépine prescrite par le médecin généraliste https://fr.wikipedia.org/wiki/Benzodiazépine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire