vendredi 20 novembre 2015

ETUDES DE MARCHES, ETUDES DE CAS

Je considère que chaque adulte a le droit de se battre pour gagner de l'argent. Chacun aspire à la prospérité, qui ne peut être atteinte que dans un mouvement collectif d'élan de co-prospérité. Alors nous aurons résolu énormément de problèmes existentiels universels.
Les industriels doivent fabriquer des produits qui fonctionnent, les commerçants doivent imaginer des modes de commercialisation agréables, faciles et satisfaisants pour leurs clients. Pour cela, il faut connaitre la réalité sociologique du terrain par des études de marchés, afin de réaliser des études de cas pour les hommes d'affaires.
C'est à ce travail d'enquête amicales, par les rencontres plus ou moins aléatoires, que je me consacre actuellement. Vous reconnaissez mon visage dans la rue, et je vous demande de venir spontanément me parler, sans me barrer la route de façon agressive. Ce travail, je le fait pour tous, dans le but de la généralisation dans l'intérêt général. Aucune information ne sera personnalisée avec moi. Je suis formé aux techniques de la vie privée dans les études médicales, car je viens de Montpellier où les élites universitaires dominent la ville depuis les années 1500, soit 500 ans d'expérience de la culture de la ville. Je vous demande de me faire confiance. Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire