dimanche 12 mai 2024

JE RESPECTE LES CONTRAINTES LEGALES

Je respecte les lois de mon pays France 2024.
Nous vivons dans un beau pays démocratique, mais avec des contraintes de droit comme dans tous les Etats.
Notamment, je suis soumis à des contraintes particulières
- droits de la maladie mentale
- droit des donneurs de gamètes : je n'ai aucun droit ni aucun devoir envers mes bébés éprouvettes, qui sont juridiquement considérés comme abandonnés à la conception. Ce ne sont pas mes enfants, en aucun cas. Le droit de la conception et le droit de l'éducation sont distincts, surtout depuis la procréation in vitro.
- droit fiscal. En particulier, si j'arrive à léguer de l'argent à mes béébs éprouvettes, il est soumis à l'impôt en tant qu'oncle germain.
Héritage psychologique : trace écrite de ma manière de penser dans mes journaux. Précieux pour mes bébés éprouvettes comme pour leurs parents éleveurs.
Status quo : rien ne change. Je ne peux rien faire de plus pour vous, par contrainte de droit, de psychologie, d'économie, de pratique.
Les pères éleveurs dans leur très grande majorité ne veulent pas de mauvaise influence ou d'interaction dans leur éducation calculée, qui est leur champ de prédilection (préférence)
D'autre part, le droit des familles protège la famille noyau des donneurs, ce qui limite potentiellement les retrouvailles entre donneurs et bébés éprouvettes.
Bonne continuation dans votre famille noyau. Soyez heureux comme moi !
Chanson de Casimir, l'île aux enfants https://www.bing.com/search?q=casimir+l%27ile+aux+enfants&form=ANSPH1&refig=C1269A43E10E456892E99B8BC3EFDB53&pc=NMTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire