mercredi 15 mai 2024

LES CRISES INTERNATIONALES CONTINUERONT A L'INFINI

Je n'ai pas de signe que les crises internationales diminuent en nombre et en intensité, sauf par rapport aux guerres mondiales du 20° siècle.
En tout cas, les informations sur les crises seront de plus en plus documentées et précises par la presse écrite et audiovisuelle.
Nous ne pourrons pas éviter l'incorfort et l'insécurité de ces crises.
Mais moi, j'ai besoin pour ma famille de la sérénité, du confort et du réconfort de ma région Occitanie, que j'ai contribué à améliorer.
Je ne cherche pas un repli sur moi raciste, mais une base arrière d'où j'essayerai de déployer mon aide aux régions du monde en crise.
Le travail mondial ne finira pas. Mais profitons de la paix locale quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire