mercredi 22 mai 2024

JE ME SUIS TROMPE EN AMOUR

Au lycée en France en 1984, on enseignait trop l'amour courtois aux adolescents.
J'en ai gardé l'envie d'être un homme amoureux des femmes toute ma vie.
Maintenant avec la paternité avancée en 2024, je me suis rendu compte que le vrai engagement c'est auprès de chacun de ses enfants qu'il faut essayer d'assister au mieux jusqu'à l'âge de 25 ans chacun.
Je regrette sincèrement mes quelques rares divergences extraconjugales, qui ont généré beaucoup de dégats dans les familles noyau.
Je préfère en rester aux amitiés platoniques avec mes amies.
Mais en tant que première génération Vatican 2, je n'ai pas eu de modèle à imiter. J'ai dû inventer par l'expérience personnelle.
Mon bilan global familial reste bon, malgré quelques regrets sincères.
Je suis pour la réparation au maximum dans ces affaires extra-conjugales, ce qui inclut en europe 2024 des dédommagements financiers des familles, en recherche du pardon (chrétien). Ce sont des échecs dans ma vie de succès global.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire