jeudi 5 septembre 2024

LAMBDA EN REGION OCCITANIE

Les collectivités territoriales de la région Occitanie ont bien suivi mes consignes.
Désormais, pour des raisons de liberté privée, je serai traité en lambda (personne quelconque) en région https://www.laregion.fr/
Mes futurs télétravaux concernent la région de Paris, le gouvernement français, l'étranger européen et éloigné.
Echéance (début) 9 Novembre 2024 (anniversaire 55 ans) : niveau Baccalauréat France 2025
Résultat : décision classe préparatoire au gouvernement, ou relationnel en présence ?
Je publierai sur internet mon nouveau plan de carrière le 10 Novembre 2024
Mon choix est entre conseiller national en télétravail + vie naturelle en région, ou gouvernant local.
J'attends votre consensus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire