jeudi 27 juin 2024

ASYNCHRONIE POLITIQUE

Depuis la fin du quinquénat de François Hollande, je m'occupe de politique locale et j'ai perdu le synchronisme avec Paris (Elysée, maître des horloges)
- Pour les élections européennes 2024, j'ai fait une campagne municipale
- Pour les élections législatives 2024, je fais une campagne cantonale
- Pour le élections municipales 2026, je ferai une campagne régionale
- Pour les élections présidentielles 2027, je ferai une campgne européenne
- Pour les élections régionales 2028, je ferai une campagne nationale
- Pour les élections cantonales 2028, je ferai campagne pour la métropole régionale
- Pour les élections européennes 2029, je ferai une campagne internationale mondiale
Ce phénomène est du au décalage
- de mes ambitions politiques
- de la vision locale de mon gros village
L'asynchronie politique est une régularité à observer, mais n'a rien de catastrophique. Elle se résorbera une année future indéterminée.
Calendrier https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1939

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire