lundi 25 mars 2019
LES HISTOIRES DE FAMILLE, SOUS LA RESPONSABILITE DE L'ETERNEL FEMININ
Les histoires de famille (mariage, fécondations pour naissance, divorce, éducation) sont placés sous la responsabilité de l'éternel féminin.
Depuis toujours, les femmes ont globalement plus d'expérience, donc plus de poids, que les hommes dans les sagas (histoires) familiales.
Si les hommes ne respectent pas le verdict des femmes, c'est la guerre domestique éternelle.
Je conseille aux hommes de s'en remettre au verdict des femmes proches en ce qui concerne les histoires de famille. C'est souvent plus pertinent que l'on croit a priori.
Par contre, les hommes ont un rôle à jouer en tant qu'aides domestiques dans les tâches d'entretien de la maison et de l'éducation + l'instruction des enfants
La vie est un sport d'équipe. Un individu seul ne peut pas tout savoir, tout connaître. Mieux vaut se reposer sur des équipières que d'essayer de forcer le destin tout seul.
En ce qui concerne les conseils professionnels, je préfère écouter des conseils masculins. L'éternel masculin veut l'excellence professionnelle. En France 2019, nous avons également d'excellentes professionnelles formées, mais elles sont moins polarisées sur leur vie professionnelle en raison de leurs responsabilités toujours majeures dans la vie familiale.
Ces caractéristiques de l'éternel féminin et de l'éternel masculin remontent à la vie préhistorique, et restent valables dans la vie animale. Il vaut mieux connaître et intégrer (agir en fonction) de ces caractéristiques éternelles, plutôt que se battre en vain pour les changer
A chaque genre sexué la majorité dans son domaine de compétences et d'excellence. Ce qui n'empêche pas les communications et les interactions constructives.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire