mardi 25 avril 2017

A L'OCCASION DU CHANGEMENT DE PRESIDENCE, LES TETES VONT ROULER

Tradition oblige, à l'occasion du changement du président de la République, les directeurs usés ou démodés sont remplacés par du sang neuf.
Le tour de chacun viendra très vite
Ave Cesar, morituri te salutant
Post Scriptum : sans humour aucun, il faut expédier les décisions dans les dossiers chauds du mandat présidentiel finissant. J'attends mon sort, comme tous ceux qui ont servi dignement. Je propose un titre pour le mandat présidentiel à venir : Philosophe. En effet, j'ai besoin d'années de lecture pour préparer en profondeur des dossiers de gouvernement
Nota Bene : Les questions résiduelles qui se posent à l'infini en économie nécessitent un diplôme d'expert comptable BAC+8, ou un Bac+5 DESS de droit fiscal. Je rappelle mes aimables lecteurs que mon travail en économie a consisté à cadrer logiquement les paradoxes économiques, ce qui demande des compétences en logique et en économie (bagage culturel déjà très long à acquérir)
Je prend du repos après la campagne électorale, et je redonne la priorité à l'éducation de mes 2 jeunes enfants (2009, 2012). Je ne veux pas d'une vie compliquée, afin de consacrer mon temps et mon énergie à ma vie de dossiers.
Je continue une vie de dossier et d'éducation dans ma commune surnommée Los Angeles (les anges en espagnol), en vivant comme un Martien.
Post Scriptum : conseil de détente, allez visionner le dessin animé Baby Boss au cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire