lundi 1 mai 2017

MON VILLAGE EST SOCIALISTE ET RICHE ET SUR

L'équipe municipale, à qui je donne un sérieux coup de main depuis 2006, a construit un village socialiste et riche, ou règne la sécurité pour les familles. L'élite est commerçante.
Le film rétro le plus proche pour connaître la vie libre de nos enfants est « la guerre des boutons ». Ici, les familles vivent en socialité.
Cette construction de la municipalité a été très intéressante pour moi, et je remercie mes partenaires municipaux et ceux de l'éducation, ainsi que les commerçants et les industriels.
Ce village est a imiter absolument pour ceux qui veulent vivre en paix et en prospérité, devise qui était affichée sur ma voiture depuis 2007. Imiter et copier les bons modèles, voilà un secret de la bonne gouvernance de tout bon élu(e) politique. Je fais moi-même partie des guides de la nation Française depuis 35 ans.
Le schéma de la municipalité est le suivant. De bons commerçants et de bons industriels sont invités à s'installer sur la commune. Ils sont choyés par les élus locaux. En récompense, l'impôt sur les bénéfices de ces sociétés alimentent la caisse de la commune, ce qui permet de pratiquer des travaux de rénovation, des aménagements de sécurité, des services à la jeunesse (gymnases, parcs de jeux, activités périscolaires, crèches municipales), des parcs municipaux jardinés et surveillés, des transports en communs, des cabinets médicaux de groupe, des maisons de retraites, des associations, un site internet en ligne bien renseigné sur les activités culturelles, les associations, et le contact des élus locaux, de financer une police municipale bien renseignée sur les troubles locaux.
Le partage des pouvoirs est le suivant.
Ordre du jour de la commune : Maire et élus locaux, responsables des associations
Sécurité : premier niveau municipal police municipale, niveau national gendarmerie
Finances : association des commerçants
Ethique de la commune : prêtre chrétien, imam musulman
Discipline des enfants : cadres du périscolaire, directeurs des crèche, écoles maternelle et primaire, directeur du collège, responsables des associations et des gymnases
Relation avec le niveau national : député, moi-même conseiller libre (écrivain du niveau académique, liberté d'expression écrite et orale, car aucun financement associé, donc aucune hiérarchie reconnue) et père de famille (2 enfants nés en 2009 et 2012)
Nota Bene : le bilan fiscal annuel arrive chaque année en Mai. Les promotions et les redistributions arrivent en Juin, avant les congés d'été, les embauches nouvelles de Septembre et la reprise du travail en Septembre. Donc juste après les élections présidentielles de cette année 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire